Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Terre de Marin
6 mars 2014

Avant j'avais une vie normale

11113087-femme-d-39-affaires-cartoon

Mais ça c'était avant! Avant une rencontre, LA rencontre.

Fille d'ouvrier, petite fille de marin pêcheur, j'étais devenue une "jeune cadre dynamique" comme ils disent. Boulot la semaine, loisirs (shopping, ciné...) le week-end. Ok, Je faisais depuis quelques années déjà un peu de voile, j'étais aussi sauveteur en mer.  Mais rien d'exceptionnel, j'aurais très bien pu faire de l'escalade. J'ai essayé mais j'ai le vertige et puis mon truc c'est la mer pas la montagne!

Un samedi, après une sortie en mer je le rencontre dans un bar. Un petit gars symathique qui se prend pas la tête et la mienne encore moins. A ce moment là c'est tout ce que je recherche. Mais là où ça se corse c'est que l'aventure d'un soir dure maintenant depuis plus de trois ans.

Trois ans lors desquelles, tout à changer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Terre de Marin
Publicité
Archives
Publicité